03 87 90 05 70 (appel non surtaxé).
Du lundi au vendredi de : 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30
Possibilité d'installation par notre société
Pour plus de renseignements, cliquez ici

PH Minus 15% 20L P/28


Description

Détails :

Prêt à l’emploi.
Produit idéal pour abaisser le pH au quotidien.
Adapté avec une régulation automatique (débouchez le bidon et insérez votre tuyau d’aspiration directement à l’intérieur).
Produit non volatile ( contrairement aux produit type poudre).
Compatible avec tous les types de traitements et de filtrations.
Taux d’acide sulfurique inférieur à 15%.

Le PH ou potentiel hydrogène permet de déterminer le degré d’acidité ou d’alcalinité de l’eau. Il est habituellement préconisé de maintenir le pH entre 7,2 et 7,4.
Un pH supérieur à 7,8 provoque l’entartrage du matériel, inconfort des baigneurs, car agressif pour la peau et des développements de bactéries et d’algues qui se nourrissent du calcaire et du magnésium.
Un pH acide inférieur à 7 provoque des corrosions. Le pH se mesure à l’aide d’un testeur électronique, de languettes test, par exemple.

Faire baisser le taux de PH dans votre bassin:
Le PH minus liquide vous permet de faire baisser votre taux de PH.
Après avoir effectué un test préalable de la qualité de votre eau à l’aide de testeur type: bandelette, électronique ou chimique). Ajouter le PH moins liquide le long des parois de votre bassin filtration en route.

Mode d’emploi:

- Afin de connaitre le bon dosage à utiliser, effectuer un test préalable de la qualité de votre eau à l’aide de testeur type: bandelette, électronique ou chimique).
- Ajouter le ph minus liquide le long des parois de votre bassin filtration en route. Prévoir 450 ml de traitement liquide pH minus 15% pour 10 m³ d’eau pour diminuer de 0,1 unité.
- Mettre en route votre filtration.
- En fonction des résultats, calculez la quantité de produit nécessaire pour diminuer votre taux de pH, prévoir 450 ml de traitement liquide pH minus 15% pour 10 m 3 d’eau pour diminuer de 0,1 unité.
- Verser le produit le long des parois de votre bassin et devant les buses de refoulement pour un meilleur mélange du produit.
- Laissez agir le produit au minimum 2 heures, filtration en marche, puis effectuez un nouveau test du PH
- Procédez toujours à la rectification du pH en plusieurs fois, par tranches de 0,2 unité pH espacées de 2 heures.

© 2024 • MS Piscine et Aménagement • Mentions LégalesPolitique de confidentialiteConditions Générales de VenteAdministration
Réalisé par Benjamin Rath